VfL Wolfsburg : Maxence Lacroix sur le départ Aucun avis homms2013

220 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Malgré son contrat en cours avec Wolfsburg jusqu’en juin 2025, Maxence Lacroix a opté de ne pas poursuivre sa collaboration avec le club allemand. Conséquemment, le VfL Wolfsburg a choisi de le mettre en vente.

Maxence Lacroix, défenseur central de 23 ans, a évolué au sein du club de Wolfsburg depuis 2020, où il a affiché des performances remarquables en Bundesliga. Cependant, selon les informations du quotidien L’Équipe, il semble que le Français soit sur le point de franchir une étape importante dans sa carrière lors du prochain mercato estival.

Bien que son contrat avec les Loups coure jusqu’en juin 2025, Lacroix a décidé de ne pas envisager de prolongation au sein du club allemand. Ainsi, Wolfsburg a pris la décision de le vendre afin de réaliser une opération financière avantageuse. Ouvert à de nouveaux projets et désireux de continuer sa progression, Lacroix suscite l’intérêt de plusieurs clubs prestigieux.

Parmi eux, la Juventus Turin et l’AC Milan se sont particulièrement intéressés à sa situation récemment, témoignant ainsi de l’attrait qu’exerce le joueur sur le marché des transferts. Ces deux clubs italiens semblent donc être des destinations potentielles pour Lacroix, qui pourrait connaître un nouveau chapitre excitant dans sa carrière professionnelle.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés