Vers un retour de la légende Manny Pacquiao sur le ring Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Manny Pacquiao envisage un retour dans le ring professionnel, mais un combat pour un titre mondial contre Mario Barrios reste incertain.

La légende de la boxe Manny Pacquiao, a annoncé lundi qu’il était en discussions pour son retour dans le monde professionnel, mais il a précisé qu’un éventuel combat pour un titre mondial contre Mario Barrios était encore « très éloigné ». Le champion philippin (45 ans), avait pris sa retraite en 2021 après une défaite contre Yordenis Ugas à Las Vegas. Par la suite, il avait tenté, sans succès, de se présenter à la présidence de son pays l’année suivante. Il s’est engagé à participer à un combat d’exhibition de trois rounds contre le kickboxeur japonais Chihiro Suzuki le mois prochain à Saitama, au nord de Tokyo.

Pacquiao a révélé lors d’une conférence de presse dans la capitale japonaise qu’il était en pourparlers pour affronter Barrios (29 ans), pour le titre mondial WBC des poids welters. « Nous sommes toujours en négociations et nous en parlons. Le combat ne s’est pas encore concrétisé », a-t-il expliqué. Il a ajouté : « Ce sera d’ici décembre – novembre ou décembre. Il y a encore beaucoup de choses à discuter et à évoquer. » Malgré ses ambitions olympiques, Pacquiao n’a pas pu participer aux JO de Paris cet été en raison de la limite d’âge fixée à 40 ans par le CIO pour les boxeurs.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés