Dortmund prépare le casse du siècle en soutirant 100 M€ + Camavinga au Real Madrid contre le seul Bellingham ! homms2013

Le Real Madrid a toujours faim de titres et de grands noms. A la recherche de recrues-stars pour la conservation de son titre en Ligue des champions, les Merengues espèrent attraper dans leurs filets l’un des grands espoirs du football mondial.

Auteur d’une Coupe du monde resplendissante, Jude Bellingham a attiré l’œil de nombreuses grosses écuries européennes. Mais le problème pour beaucoup d’entre elles est de pouvoir avoir les moyens de se l’offrir. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club et estimé à 110 millions d’euros sur le site Transfermarkt, le milieu de terrain anglais de 19 ans vaut bien plus, aux yeux de la direction du Borussia.

Parmi les clubs européens dans la capacité financière de s’attacher les services de Bellingham, on compte le Real Madrid. Dans cette opération pour faire venir l’international anglais (22 sél. 1 but), la direction de la Maison Blanche pense à un échange avec Eduardo Camavinga (20 ans), afin de faire baisser le prix du jeune milieu de terrain. Le club de Florentino Perez serait prêt à tout pour le faire venir, cherchant à baisser le prix de Bellingham à 100 millions d’euros en incluant éventuellement Camavinga dans l’échange.

Un choix étonnant de la part du Real Madrid, Eduardo Camavinga étant en pleine progression, son entraîneur Carlo Ancelotti ayant souligné les dernières prestations du vice-champion du monde français.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés