Cette légende du Real Madrid sème le trouble sur son avenir Aucun avis homms2013

372 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En fin de contrat à la fin de la saison, Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, a été questionné sur son avenir lors d’une conférence de presse.

Malgré une offre de prolongation émanant du club madrilène, le champion du monde 2014 a révélé qu’il n’avait pas encore pris de décision définitive : « Mon avenir ? Je ne sais pas, j’y pense encore » a-t-il lâché avant de poursuivre : « Mon secret ? Je suis motivé, c’est le plus important. Je veux toujours tout gagner. Je prends beaucoup soin de mon corps, donc je peux jouer tous les trois jours. Meilleure saison de ma carrière ? Ce n’est pas facile à dire, j’ai connu de nombreuses saisons bonnes et réussies. Je suis heureux de pouvoir encore concourir à ce niveau. Luka Modrić ? Deux cas différents, deux personnes différentes. Nous avons des idées différentes. Il décidera, je ne sais pas ce que lui et le club décideront. »

Interrogé sur un possible retour en sélection, le Champion du Monde 2014 s’est également montré énigmatique « Je dois décider et réfléchir beaucoup à mon avenir. Je n’ai rien décidé. Tout dépend de mes projets. J’apprécie le moment, j’ai besoin de plus de temps pour décider et choisir la meilleure chose. Il est possible de prendre la décision un peu plus tôt. Je le ferai quand je me sentirai prêt et que ce sera clair. Je ne suis pas inquiet. Je suis tellement heureux que je ne m’inquiète pas. Je vous dis toujours la vérité. Je ne sais pas ce que je vais faire. J’y pense. On peut dire que je suis très heureux que les gens veuillent que je continue à jouer. C’est mieux que de me dire d’arrêter. Je n’ai pas pris de décisionJ’ai toujours dit que 32 ans était l’âge de la retraite. Je suis surpris par ma motivation. J’ai commencé à 17 ans au Bayern Munich et je pensais que j’aurais arrêté à 32 ans. Mais maintenant, je veux toujours jouer, gagner, je suis plus motivé. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés