Vente OM : Mohamed Bouhafsi menacé Aucun avis homms2013

380 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille a eu des répercussions néfastes dans le monde du football, affectant non seulement les supporters, mais également des individus tels que Mohamed Bouhafsi, qui ont été contraints de prendre leurs distances avec ce milieu.

Depuis quelques années maintenant, Bouhafsi a rejoint France Télévision et l’émission « C à vous », laissant derrière lui le domaine du football. Dans une récente entrevue avec Farid Rouas, il a expliqué les raisons de ce choix, mettant en lumière les conséquences de la vente de l’OM et les abus qui ont pu survenir sur les réseaux sociaux.

« J’ai décidé de quitter le football en raison du préjudice considérable que j’ai subi dans le cadre de la vente de l’OM, une affaire qui a également mis en danger mes proches. Bien que si une offre importante se présentait pour Franck McCourt, il en profiterait, mais ce n’est pas le cas actuellement. C’est douloureux de voir les supporters marseillais, qui ont nourri des rêves et des espoirs, pensant qu’ils pourraient acquérir des figures comme Zidane ou Ronaldo. Cela me fend le cœur de constater à quel point leur passion peut parfois être exploitée. Je suis toujours très impliqué dans ce dossier au quotidien. »

Par ailleurs, des révélations récentes rapportent que l’Olympique de Marseille aurait ciblé le journaliste Romain Molina, connu pour ses prises de position sur les agissements de McCourt et sur la volonté de ce dernier de vendre le club. Selon un article paru dans le journal L’Équipe en fin de semaine, le club aurait envisagé à plusieurs reprises d’engager des procédures judiciaires à son encontre. Il convient de rappeler que le club avait déjà adressé une mise en demeure à Thibaud Vézirian par le passé pour des motifs similaires.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés