Vente : L’argent ne fait pas la réussite, le futur propriétaire de l’OM doit se méfier Aucun avis homms2013

219 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Toujours sur la même longueur d’onde, Thibaud Vézirian poursuit sur sa lignée. S’il estime que l’OM va bel et bien être vendu, il estime que le nouveau propriétaire du club devra se méfier.

« L’OM redeviendra-t-il un géant européen ? Assurément ! Avec ce qui se profile, l’OM pourra jouer dans la cour des grands. Mais dans le sport, l’argent ne signifie absolument pas réussir. Même avec tout l’argent du monde, vous pouvez remarquablement lancer votre projet et ensuite vous tromper sur des choix clés. Regardez le PSG. C’était une formidable machine collective montée en quelques saisons. […] Le PSG a finalement pris le virage d’un star system délirant depuis les venues de Neymar et Mbappé. La valorisation économique du club avant les choix sportifs. Un management délicat, des joueurs surpayés par rapport à leur valeur, ce qui pouvait se comprendre au tout début du projet, et patatras ! C’est ça aussi la beauté du football, le collectif passe avant tout », a révélé Thibaud Vézirian pour Teamfootball.

Ainsi, si l’on suit les propos de Thibaud Vézirian, le duo Longoria – McCourt, qui semble fonctionner particulièrement bien, devrait bientôt tirer sa révérence.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés