Upamecano et Pavard en danger, le Bayern Munich a une nouvelle priorité Aucun avis homms2013

268 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon la presse allemande, le Bayern Munich va recruter au moins trois nouveaux joueurs cet été à des postes clés.

Le Bayern Munich traverse une crise imprévue, qui a commencé avec le limogeage controversé de Julian Nagelsmann. Sous la direction de Thomas Tuchel, le club est actuellement deuxième de la Bundesliga et a été éliminé de la Coupe et de la Ligue des champions. Bien que l’objectif principal soit de se rétablir, de se remettre sur les rails et de remporter le championnat, le secrétariat technique du club, dirigé par Oliver Kahn et Hasan Salihamidžić, fait déjà des plans pour la saison prochaine.

Le conseil d’administration du club a reconnu la nécessité d’un nouveau changement de direction, et selon Bild, trois postes prioritaires ont été identifiés pour être renforcés : celui d’avant-centre, où un spécialiste de classe mondiale est recherché depuis le départ de Robert Lewandowski, le milieu de terrain, où un milieu créatif de haut niveau est recherché, et le poste de défenseur central, où un défenseur rapide est nécessaire compte tenu du manque de confiance en Benjamin Pavard, du déclin de Dayot Upamecano et de la blessure de Lucas Hernández.

Cette saison difficile a pris tout le monde par surprise, car l’année dernière, le club avait investi considérablement sur le marché des transferts en recrutant quatre joueurs talentueux, tels que Sadio Mané, Matthijs de Ligt, Ryan Gravenberch et Noussair Mazraoui, dont seul le défenseur néerlandais a répondu aux attentes.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés