Une terrible nouvelle tombe pour Ansu Fati ! Le Barça doit s’en séparer et vite Aucun avis homms2013

212 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Prêté par le FC Barcelone aux Seagulls de Brighton cette saison, Ansu Fati devrait être absent pour une longue période. Celui qui retrouve petit à petit son niveau a de nouveau chuté et c’est un énorme coup dur pour son entraîneur Roberto De Zerbi.

Et à en croire l’entraîneur des Seagulls, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le joueur de 21 ans. « Nous avons perdu (sur blessure,) Ansu pour un bon moment… » a brièvement lâché le technicien italien en conférence de presse avant le déplacement à Athènes pour y affronter l’AEK ce jeudi soir pour la cinquième journée de la Ligue Europa. Encore un coup dur pour le Catalan…

Fati contraint de sortir sur blessure ce week-end en championnat contre Nottingham Forest devrait être out pour de nombreuses semaines. La raison de sa sortie serait, selon la presse anglaise, une blessure musculaire, celui qui a été prêté par le FC Barcelone n’ayant pas subi de mauvais tacle durant le premier acte. Coup dur pour le joueur et le FCB qui pourrait bien envisager de la vendre le plus rapidement possible, lui qui est gêné par les pépins physiques depuis le début de sa jeune carrière…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés