Une mascarade ! Le Real Madrid et Ancelotti ne sont pas chauds pour disputer la Coupe du monde des clubs Aucun avis homms2013

197 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Vainqueur de la Ligue des champions, le Real Madrid a assuré son billet pour la Coupe du monde des clubs 2025. Une compétition avec un tout nouveau format qui ne semble pas réjouir les Merengues et leur entraîneur Carlo Ancelotti.

En tant que vainqueur de la Ligue des Champions, le Real Madrid se trouve naturellement convié au nouveau format de la Coupe du monde des clubs prévu à l’été 2025. Problème, la Maison Blanche n’a pas l’intention de participer à ce nouveau tournoi de la FIFA prévu sur un mois avec 31 autres équipes. L’entraîneur merengue Carlo Ancelotti l’a confirmé sans faire de langue de bois.

« La nouvelle Coupe du monde des clubs ? Le Real Madrid, comme d’autres clubs, rejettera l’invitation. La FIFA oublie que les clubs et les joueurs ne participeront pas à ce tournoi. Un seul match du Real Madrid vaut 20 millions d’euros et la FIFA veut nous donner cette somme pour toute la compétition ? Négatif. Comme d’autres clubs, nous refuserons l’invitation », a lancé le Mister au quotidien Il Giornale. Un bras de fer à venir entre le Real Madrid et l’UEFA ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés