Une gestion catastrophique ! Piqué allume littéralement Joan Laporta et son Barça Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Gérard Piqué sort une fois de plus du silence et revient sur son départ du FC Barcelone. Le défenseur central espagnol qui a quitté la Catalogne il y a quelques mois n’est pas tendre avec le club et il pointe du doigt la gestion financière du FCB.

Au cours de ‘l’After Kings League’, Gérard Piqué a donné son avis concernant la gestion financière du club catalan et il a du mal à comprendre les décisions du Président Joan Laporta. « Je suis content d’être parti parce que j’ai offert au Barça de la marge sur sa grille salariale, admet l’ancien défenseur central. Mais il semble que, malgré cela, le club connaisse encore de gros problèmes financiers. Je me demande qui va devoir partir maintenant… Ils ont dit que nous étions responsables de cette situation à cause de nos salaires. Maintenant, nous sommes tous partis et, pourtant, ils ne peuvent toujours pas recruter de joueurs. »

Ces derniers mois, certains joueurs n’avaient pas pu être inscrits en raison d’une masse salariale déjà à son maximum. Même si Lionel Messi ne rejoindra pas le FC Barcelone, le club devra absolument réaliser de grosses ventes pour rentrer dans les clous. Il y a quelques semaines, Javier Tebas, patron de la Liga avait estimé à 100 millions d’euros les ventes que devrait réaliser le récent champion d’Espagne pour retrouver de la sérénité d’un point de vue économique.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés