Une énorme volte-face au Bayern Munich ! Le futur entraîneur se nomme Thomas Tuchel Aucun avis homms2013

177 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Le Bayern Munich devrait finalement conserver Thomas Tuchel sur son banc pour la saison prochaine. L’entraîneur allemand est annoncé comme le principal favori à sa propre succession.

Thomas Tuchel, dont le départ au terme de la saison avait été pourtant acté en février dernier, va finalement poursuivre son aventure sur le banc du Bayern Munich pour la saison prochaine. Ce mercredi, une réunion au sommet s’est déroulée dans les bureaux munichois et une décision a été prise concernant le prochain entraîneur de l’équipe.

D’après les informations du journaliste de ‘Sky Allemagne’ Florian Plettenberg ce jeudi, Tuchel est considéré comme la priorité de l’actuel 2e de Bundesliga devant Roberto De Zerbi (Brighton) et Erik ten Hag (Manchester United). L’ancien coach du Paris Saint-Germain négocie les derniers détails d’une prolongation de son contrat jusqu’en juin 2026 avec sa direction. Si un accord n’a pas encore été trouvé, le dénouement de ce dossier est très prochainement attendu. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés