Barça : vers un grand retour de Guardiola ? Le technicien sort du silence Aucun avis homms2013

236 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola ne devrait pas quitter les Sky Blues dans les prochaines semaines. L’ancien technicien du FC Barcelone est d’ailleurs revenu sur la rumeur et un possible retour sur le banc catalan.

L’histoire entre le FC Barcelone et Pep Guardiola semble bien terminée. Aujourd’hui sur le banc de Manchester City, le coach espagnol a été très clair sur son avenir lors d’une récente conférence de presse. Actuellement engagé avec Manchester City jusqu’en 2025, Guardiola a fermement déclaré que son retour sur le banc du Barça n’était pas une option. « Oui, c’est fermé », a-t-il affirmé sans équivoque, mettant ainsi fin aux espoirs de ceux qui rêvaient d’un comeback du technicien qui a mené le Barça à de nombreux succès entre 2008 et 2012.

Ce refus catégorique vient également dans un contexte où le club est en phase de transition avec Xavi à sa tête, un autre ancien joueur emblématique du club, qui a pris en main les rênes de l’équipe première. La presse catalane avait souvent spéculé sur un intérêt réciproque entre Guardiola et le Barça, mais ces déclarations récentes mettent un terme à ces rumeurs. Le club et ses supporters devront désormais se tourner vers d’autres horizons pour envisager l’avenir de leur banc.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés