Un nouveau venu au RC Lens homms2013

Dauphin du Paris SG en championnat, le Racing Club de Lens compte bien se renforcer lors de ce mercato hivernal. L’objectif est clair, avoir un effectif conséquent pour jouer le podium de Ligue 1.

Après avoir recruté Adrien Thomasson de Strasbourg, le club présidé par Joseph Oughourlian aurait jeté son dévolu sur un joueur évoluant de l’autre côté de la Méditerranée. Milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohamed Ali Ben Rohmdane intéresserait très sérieusement le club nordiste. A 23 ans l’international tunisien (23 sélections, 1 but), viendrait renforcer un milieu de terrain déjà solide. Le Racing affiche ses ambitions et compte bien se maintenir dans les hauteurs du classement, pour pourquoi pas obtenir un précieux billet pour la coupe aux grandes oreilles à l’issue de la saison.

Peu connu en Europe, Mohamed Ali Ben Romhdane est un cadre de l’Espérance et un milieu de terrain de référence au sein du championnat tunisien. Une recrue qui pourrait venir soulager les titulaires du poste à Lens, dans une saison longue et pleines de risques pour les hommes de Franck Haise.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés