Un nouveau galactique à Madrid en 2025 ! Aucun avis homms2013

165 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Sauf retournement de situation, Florian Wirtz (21 ans, 49 matchs et 18 buts toutes compétitions cette saison) ne quittera pas le Bayer Leverkusen lors du mercato estival à venir. 

Toutefois, le milieu offensif allemand ne devrait pas rester dans son club formateur au-delà de la saison prochaine. Selon Marca et Bild, le Real Madrid a déjà commencé les discussions pour recruter Wirtz, avec un transfert potentiel estimé à plus de 100 millions d’euros.

Cette somme, bien que conséquente, n’est pas surprenante compte tenu de la capacité du Real Madrid à attirer les plus grands talents mondiaux. Les négociations entre les deux clubs durent depuis plusieurs mois, et l’arrivée de Wirtz pourrait être une addition majeure pour les Merengues. Par ailleurs, le média espagnol souligne que cette éventuelle signature n’est pas liée à l’hypothétique venue de Xabi Alonso en tant que successeur de Carlo Ancelotti. Attirer les deux figures serait une opération impressionnante pour le champion d’Europe en titre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés