Un milieu offensif de talent en passe de débarquer à l’OL ! Aucun avis homms2013

L’Olympique Lyonnais a déclaré dans un communiqué avoir entamé des négociations pour le transfert du jeune milieu offensif brésilien Jeffinho (23 ans). Le joueur de Botafogo arrivera lundi à Lyon pour y passer sa visite médicale avant la finalisation de son transfert.

L’Olympique Lyonnais a affirmé au travers d’un communiqué officiel le début des négociations pour le prêt avec option d’achat du milieu offensif brésilien Jeffinho : « L’Olympique Lyonnais et Botafogo annoncent avoir entamé des négociations dans le but d’aboutir à un prêt avec option d’achat de l’ailier gauche Jeffinho. Le joueur de 23 ans se rendra à Lyon dès ce lundi, où il participera à des examens médicaux. Cette négociation ouvre un nouveau marché international pour le club brésilien. Elle renforce le partenariat entre Botafogo, Lyon et Resende, avec une voie solide pour les jeunes sportifs brésiliens qui souhaitent jouer en Europe ».

Âgé de 23 ans, Jeffinho joue à Botafogo depuis l’été dernier. Il y a inscrit 5 buts et délivré 7 passes décisives en 42 rencontres disputées avec le Fogo. Il avait rejoint les Noir et Blanc l’été dernier contre un chèque de 300 000 euros. Il a été formé à Resende, qui fait partie de l’OL Groupe. Ailier gauche qui est également capable d’évoluer sur l’aile droite et en tant que milieu offensif, Jeffinho viendra renforcer le secteur offensif de l’Olympique Lyonnais après les départs de Romain Faivre, Karl Toko Ekambi, et Tetê.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés