Un milieu défensif ? L’OL s’est autosabordé Aucun avis homms2013

281 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

A la recherche d’un milieu défensif pour satisfaire les demandes de Laurent Blanc, l’OL s’est heurté au refus de Ellyes Skhiri. Un choix qu’il justifie.

« C’est vrai qu’il y a eu cette opportunité et ce bel intérêt de l’Olympique Lyonnais. C’est très flatteur car c’est un club que j’aime beaucoup. Mais le timing de l’offre n’était pas le bon, c’est arrivé très tard en janvier. Ce n’était pas le meilleur moment pour moi, mais j’avais déjà repris la compétition avec l’équipe et c’était délicat de partir parce que j’étais impliqué avec cette équipe. J’ai préféré refuser. Cela fait partie du chemin de ma carrière. Il reste quatre mois avant la fin de mon contrat désormais… J’ai discuté avec les dirigeants et avec le coach (de Lyon). Ce n’est pas facile de dire non à des personnes aussi importantes. Je les remercie d’ailleurs d’avoir compris mon choix et je me dis que la porte n’est pas fermée. Si j’avais eu plus de temps pour réfléchir, peut-être que ma décision aurait été différente. Mais là, il y avait une urgence qui ne me convenait pas« , a confié Ellyes Skhiri dans les colonnes de L’Equipe.

Âgé de 27 ans, Ellyes Skhiri brille en Bundesliga avec 26 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs de Cologne. Pourtant doté d’un profil séduisant, les Gones ont manqué le coche. Un énième signe démontrant l’incompétence des dirigeants de l’OL ?

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés