Un géant de Premier League va faire de la concurrence à la Ligue 1 pour Mikautadze Aucun avis homms2013

180 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’attaquant géorgien Georges Mikautadze, actuellement meilleur buteur de l’Euro avec 3 réalisations, attise les convoitises en Angleterre. Auteur d’une saison remarquable avec Metz, couronnée par le titre de meilleur buteur de Ligue 2 (14 buts), le joueur de 23 ans a également brillé lors de l’Euro avec la Géorgie.

Ces performances ne sont pas passées inaperçues et plusieurs clubs européens se sont positionnés sur le dossier. Parmi eux, West Ham United semble se détacher comme le favori pour s’attacher les services du buteur géorgien. Selon les informations du média français L’Équipe, les Hammers seraient prêts à formuler une offre de 20 millions d’euros à Metz pour s’offrir le joueur. Un montant qui correspondrait aux attentes du club français, fragilisé par sa relégation en Ligue 2.

David Moyes, l’entraîneur de West Ham, apprécierait le profil de Mikautadze. Son sens du but, sa capacité à se mettre au bon endroit au bon moment et son aisance technique font de lui un buteur complet et prometteur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés