Un gardien champion du monde bientôt au FC Lorient ? Aucun avis homms2013

En l’absence d’Yvon Mvogo depuis le 6 novembre dernier, Lorient serait à la recherche d’un nouveau gardien titulaire dans ses cages.

Doublure de Lukasz Fabianski à West Ham, Alphonse Aréola chercherait un nouveau challenge en tant que titulaire. Les Merlus se sont positionnés sur l’international français de 29 ans (5 sélections), afin de compenser l’absence du Suisse Yvon Mvogo blessé. Ce dernier devrait faire son retour début février. Remplacé depuis sa blessure par Vito Mannone, l’Italien est plutôt convaincant dans son rôle de doublure. La venue d’Alphonse Aréola pourrait être un sacré renfort pour Régis Le Bris et ses hommes, dans l’optique d’arracher en fin de saison une place européenne. Les Bretons ont formulés une offre mais pour l’instant, West Ham compte conserver son gardien.

Actuellement 7ème de Ligue 1, les Lorientais connaissent une dynamique moins positive depuis quelques semaines (1 victoire sur les 5 derniers matchs). Le renfort d’un gardien alliant expérience et performance pourrait être très utile dans cette seconde partie de championnat, qui s’annonce passionnante.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés