Un énorme handicap freine le FC Nantes Aucun avis homms2013

203 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Présent devant les médias, Antoine Kombouaré s’est montré déçu de devoir affronter le RC Lens à huis clos, lors des quarts de finale de Coupe de France.

Sanctionné par la Commission de Discipline de la FFF pour usage de fumigènes lors de la finale de la Coupe de France 2022 remportée contre Nice, le 7 mai dernier, le FC Nantes doit ainsi recevoir à huis clos son prochain adversaire, première réception de la saison dans cette compétition. Un véritable handicap pour Antoine Kombouaré, qui aimerait pouvoir y déroger.

« Il y a un énorme handicap, et je fais appel aux médias, aux diffuseurs : est-ce qu’on peut faire en sorte que la décision soit cassée ? C’est triste un quart de finale sans spectateur. C’est un gros handicap. On a besoin de nos supporters à domicile. J’ai du mal à comprendre (cette sanction). Injuste, je n’emploierais pas ce terme. C’est un mot fort. Mais je ne suis pas d’accord avec la décision. En plus, c’est l’affiche de ces quarts de finale. Ce serait triste. », a déploré Antoine Kombouaré en conférence de presse ce vendredi 10 février

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés