Un élevage de chiots illégal trouvé dans un domicile de Tyson Fury Aucun avis homms2013

Un élevage de chiens géré à partir d’une propriété appartenant à Tyson Fury fait l’objet d’une enquête de la police britannique suite à des plaintes concernant les conditions de détention des animaux, révèle MailOnline.

L’agence de protection des animaux d’Angleterre enquête actuellement sur l’entreprise après que des témoins aient rapporté qu’un certain nombre de chiens se sont échappés sur la route de la maison de Lancaster appartenant au champion de boxe Fury. Il a été rapporté qu’un passant a ramené les animaux en sécurité dans le jardin et a signalé des conditions d’élevage désastreuses et des « hurlements » provenant d’un bloc d’écurie derrière la maison.

La dernière enquête sur les éleveurs de chiens de la maison (achetée pour 250 000 livres sterling par Fury il y a trois ans) intervient six mois seulement après qu’une femme d’affaires vivant dans la maison, Emily Sutcliffe, se soit vu retirer sa licence d’élevage à la suite d’une descente des fonctionnaires du conseil municipal et de la police qui avait trouvé des chiens et des chiots dans le bloc d’écurie sombre, sans nourriture, sans eau et sans lumière. Pour l’instant, Tyson Fury n’est pas impliqué à cet élevage.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés