Un duel entre Monaco et l’OL pour rapatrier cet ancien crack du PSG Aucun avis homms2013

300 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco pourraient bien tenter le coup avec Thomas Meunier. L’ancien joueur du Paris Saint-Germain va quitter la Turquie et un retour en France n’est pas à exclure.

Après seulement six mois à Trabzonspor, le Belge de 32 ans est sur le point de quitter le club turc malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2025. Selon ‘Fussball transfers’, le défenseur belge bénéficie d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. En effet, une clause dans son contrat permettrait à Meunier de partir gratuitement dès cet été, sans que son futur club ne doive payer d’indemnité de transfert.

Deux grands clubs de Ligue 1, l’Olympique Lyonnais (OL) et l’AS Monaco, s’intéressent de près à son profil. Une possibilité de transfert importante pour l’ancien joueur du Paris Saint-Germain qui verrait d’un bon oeil un retour en France. En 14 matches de championnat avec Trabzonspor, il a marqué un but et offert cinq passes décisives, ce qui montre son apport offensif depuis son poste de latéral. Son départ pourrait être un coup dur pour Trabzonspor, mais une opportunité intéressante pour les clubs français en quête de renforts défensifs expérimentés. Actuellement blessé au niveau de la cuisse, l’ancien joueur du Borussia Dortmund avait été contraint de jeter l’éponge pour le huitième de finale contre l’Equipe de France à l’Euro 2024. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés