Un crack offert sur un plateau d’argent à l’AS Saint-Etienne Aucun avis homms2013

Révélation de l’année chez les Verts, Niels Nkounkou n’aurait jamais atterri à l’AS Saint-Etienne sans l’intervention de deux stéphanois.

En grandes difficultés après une première partie de saison chaotique, l’AS Saint-Etienne a enregistré l’arrivée de renforts importants qui lui ont permis de s’installer durablement dans le ventre mou en Ligue 2. Un retour en force dû en majeure partie aux performance de Niels Nkounkou. Auteur de 6 buts et 8 passes décisives, le latéral prêté par Everton est sur un nuage. Un transfert qui n’aurait jamais pu avoir lieu sans l’appui de deux stéphanois.

« J’ai sollicité Wesley pour connaître un peu l’état d’esprit dans le vestiaire car il est encore en contact avec plusieurs joueurs. Avec Wesley, on n’a jamais été coéquipiers mais on a beaucoup joué l’un contre l’autre chez les jeunes lors des OM-ASSE et on a les mêmes agents, ce qui nous a permis de créer des liens. […] J’ai aussi parlé avec Mathieu Cafaro, avec qui j’étais au Standard la saison dernière, pour savoir si le groupe était déterminé à sortir de la zone rouge dans laquelle le club était encore cet hiver. Je n’ai eu que des échos positifs, ce qui a terminé de me convaincre », a-t-il confié dans un entretien accordé à Ma Ligue 2.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés