Un complot menace de faire imploser le vestiaire du Real Madrid Aucun avis homms2013

Si le Real Madrid s’est imposé dans la douleur samedi dernier contre l’Espanyol Barcelone, la tension était palpable en coulisses.

A l’occasion de la 25ème journée de Liga, le Real Madrid accueillait l’Espanyol Barcelone au Santiago Bernabéu. Une rencontre durant laquelle les Madrilènes ont d’abord été malmenés suite à l’ouverture du score de Joselu (8′) avant que Vinicius Jr (22′), Eder Militao (39′) et Marco Asensio (93′) n’inversent définitivement la tendance. Une victoire glanée dans la douleur qui a engendré de multiples frictions en coulisses.

D’après les indiscrétions réalisées par Defensa Central en Espagne, les Madrilènes ne décolèrent pas. A l’issue de la rencontre, une partie du vestiaire a estimé que l’arbitre de la rencontre avait pris des décisions injustes, qui ont été constamment en leur défaveur. Ainsi, après avoir revu certaines images, ils ont déclaré : « Ils ne nous laisseront pas gagner la Liga. » Un état d’esprit partagé dans l’ensemble des sphères du club estimant que l’équité n’est pas véritablement respecté cette saison. Fous de rage, les hommes de Carlo Ancelotti restent à neuf longueurs du FC Barcelone (65 pts) leader incontesté en Liga.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés