Un complot menace de faire imploser le vestiaire du Real Madrid Aucun avis homms2013

210 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Si le Real Madrid s’est imposé dans la douleur samedi dernier contre l’Espanyol Barcelone, la tension était palpable en coulisses.

A l’occasion de la 25ème journée de Liga, le Real Madrid accueillait l’Espanyol Barcelone au Santiago Bernabéu. Une rencontre durant laquelle les Madrilènes ont d’abord été malmenés suite à l’ouverture du score de Joselu (8′) avant que Vinicius Jr (22′), Eder Militao (39′) et Marco Asensio (93′) n’inversent définitivement la tendance. Une victoire glanée dans la douleur qui a engendré de multiples frictions en coulisses.

D’après les indiscrétions réalisées par Defensa Central en Espagne, les Madrilènes ne décolèrent pas. A l’issue de la rencontre, une partie du vestiaire a estimé que l’arbitre de la rencontre avait pris des décisions injustes, qui ont été constamment en leur défaveur. Ainsi, après avoir revu certaines images, ils ont déclaré : « Ils ne nous laisseront pas gagner la Liga. » Un état d’esprit partagé dans l’ensemble des sphères du club estimant que l’équité n’est pas véritablement respecté cette saison. Fous de rage, les hommes de Carlo Ancelotti restent à neuf longueurs du FC Barcelone (65 pts) leader incontesté en Liga.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés