Un coéquipier de Rudy Gobert humilie les Rockets : « ils doivent apprendre à jouer » Aucun avis homms2013

Et si on vous disait que pour la troisième année de suite, les Rockets ont le pire bilan de toute la ligue à ce stade de la saison, rien d’étonnant non ? Avec un niveau de jeu semblable à celui d’une équipe de seconde division bolivienne, les Houston Rockets sont en voie d’acquérir Victor Wembanyama, quitte à payer le prix de quelques humiliations.

Avec un bilan miteux de 10 victoires pour 30 défaites, les Rockets croupissent à la dernière place de la ligue. Des équipes qui font le choix de perdre des matchs pour obtenir un pick de draft intéressant la saison d’après, il y en a eu plusieurs et il y en aura plusieurs, mais le problème avec Houston, c’est que ça fait trois ans que ça dure. Enfermés dans un jeu stéréotypé qui ne propose rien sur le plan collectif, les texans sont la cible de déclarations bien tranchantes, comme celle d’Austin Reavers, coéquipier de Rudy Gobert aux Timberwolves :

« Quelqu’un doit apprendre à Kevin Porter Jr. et Jalen Green à jouer au basket de la bonne manière. Ils ont besoin de vétérans dans l’équipe.« 

Vous aimez le basket ? Eux non.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés