Un club anglais prêt casser sa tirelire pour Mattéo Guendouzi dès cet été Aucun avis homms2013

231 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

L’Olympique de Marseille pourrait bien dire au revoir à son milieu de terrain Mattéo Guendouzi dès la saison prochaine. Ancien joueur des Gunners d’Arsenal, il est susceptible de repartir en Angleterre et pourquoi pas chez les Hammers de West Ham.

Selon les dernières informations de ‘The Athletic’, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi n’apprécie pas son sort actuel dans la cité phocéenne et de ce fait un départ est plus que jamais d’actualité pour l’ancien joueur des Gunners d’Arsenal. Plus considéré comme titulaire indiscutable par son entraîneur Igor Tudor, Guendouzi pourrait vraiment faire sa valise direction l’Angleterre.

Le joueur de 24 ans, qui avait déjà été courtisé par Aston Villa cet hiver, est maintenant visé par plusieurs clubs de Premier League, dont West Ham. Le club chercherait à compenser le départ de Declan Rice, leur joueur clé au milieu de terrain, en recrutant Guendouzi. Cependant, le président de l’OM, ​​Pablo Longoria, aurait fixé un prix d’environ 30 millions d’euros pour lâcher l’international français. Si Guendouzi quitte effectivement l’OM, ​​cela pourrait affecter la stratégie de recrutement du club pour la saison prochaine, car le club ne pourrait pas s’il devra passer par les barrages de la Ligue des Champions ou non. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés