Un candidat de dernière minute dans la course pour le rachat de Manchester United ! Aucun avis homms2013

184 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Le feuilleton du rachat de Manchester United se poursuit. Après les offres du fonds d’investissement qatari et d’INEOS, l’ancien propriétaire du Milan AC Elliott est entré dans la course juste avant la clôture des candidatures.

C’est un feuilleton qui tient en haleine toute la planète football. Le rachat de Manchester United suscite les convoitises. Après les candidatures du Qatar et d’INEOS, un nouveau concurrent est venu s’immiscer dans le dossier. Selon The Times, le géant américain des fonds spéculatifs Elliott a fait une offre de 5 milliards de livres, soit 5,6 milliards d’euros pour s’offrir les Red Devils.

L’ancien propriétaire du Milan AC serait entré dans la danse vendredi soir juste avant l’heure limite. En revanche, les modalités de l’offre ne sont pas connues. Il pourrait s’agir soit d’une participation dans le club, soit d’un achat par emprunt, soit un mélange des deux. Elliott sera notamment en concurrence avec un fonds d’investissement qatari et l’entreprise INEOS de Jim Ratcliffe.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés