Un ancien du LOSC et du FC Nantes au coeur d’une escroquerie surréaliste ! Aucun avis homms2013

262 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Edgar Ié, ancien pensionnaire de Ligue 1 avec ses passages au LOSC et au FC Nantes, avant son séjour chez les Blaugranas, se retrouve impliqué dans une situation pour le moins surprenante depuis son récent transfert au Dinamo Bucarest.

Les responsables du club roumain ont été pris de court en découvrant qu’Edgar aurait utilisé son frère jumeau à sa place lors de cinq matchs. Une accusation pour le moins inhabituelle. Son frère, Edelino, dont les compétences footballistiques sont nettement inférieures et qui ne maîtrise que le portugais, a attiré les soupçons.

Cette affaire insolite pourrait avoir de graves conséquences pour le Dinamo Bucarest. Les matchs où le frère d’Edgar a joué risquent d’être invalidés, en plus des possibles sanctions pour avoir aligné un joueur non autorisé. Les circonstances rocambolesques ont même conduit à un test ADN pour confirmer l’identité du joueur impliqué.

« Cela semble surréaliste. Je me suis demandé si je ne rêvais pas. J’ai commencé à téléphoner, à parler à des amis et la nouvelle est vraie, je n’arrive pas à y croire. J’ai entendu dire qu’il avait un frère jumeau qui joue également au football« , a évoqué l’ancien président du club roumain, Florin Prunea.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés