Un ancien de l’ASSE a encore une (petite) chance d’aller à l’OM Aucun avis homms2013

354 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Joueur de Los Angeles FC aux Etats-Unis depuis l’été 2022, Denis Bouanga ne devrait pas y rester longtemps. Le coéquipier d’Hugo Lloris relance donc le feuilleton de sa possible arrivée à l’OM, son club de cœur.

Denis Bouanga marche sur l’eau en championnat américain. L’ailier gauche gabonais de 29 ans est auteur de 41 buts en 58 matchs depuis son arrivée en 2022 à Los Angeles. En quête de renforts offensifs, le club phocéen avait songé à l’ancien du FC Lorient lors du mercato d’hiver. Il l’avait d’ailleurs confirmé lors d’un entretien donné à Télefoot.

« Benatia a contacté mon entourage cet hiver. Ça a coupé court, il n’y a pas eu de relance. C’est toujours un rêve de signer à l’OM : c’est mon club de coeur, et ça ne bougera pas !», a admis l’ancien stéphanois. Alors les Phocéens pourraient bien retenter sa chance au prochain mercato notamment en cas de qualification européenne. Les Marseillais auront besoin de se renforcer et le fort attrait de Denis Bouanga pour le club pourrait faciliter les négociations avec le Gabonais. 

L’OM a-t-il laissé passer sa chance ?

Les dirigeants du LAFC sont séduits par les performances de l’ailier gauche et ont décidé de prolonger son contrat. En effet, le club de MLS a annoncé dans le courant du mois de mars que l’international gabonais a signé un nouveau contrat qui court jusqu’en juin 2028, soit un bail jusqu’en 2027 plus une année en option. Cette prolongation ne facilitera pas les négociations, à voir qui gagnera entre l’argent, son salaire annuel s’élève à 1 910 458 euros, et l’amour du plus beau club de France. 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés