Turquie : 9 jours plus tard, Christian Atsu est toujours porté disparu Aucun avis homms2013

290 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Christian Atsu, ancien joueur de Chelsea et Newcastle, qui avait rejoint Hatayspor en Turquie, est porté disparu après le tremblement de terre qui a frappé la région de Gaziantep, en Turquie.

Le séisme a causé la mort de plus de 35 000 personnes et le bilan des disparus est incalculable. L’immeuble dans lequel vivait Atsu a été touché par le tremblement de terre le 6 février et il n’a toujours pas été retrouvé depuis. Sa famille et son club demandent plus d’aide des autorités locales. « Cela fait neuf jours que le tremblement de terre a eu lieu et nous n’avons toujours pas localisé Christian. Les scènes sont inimaginables et nos coeurs sont brisés pour toutes les personnes touchées« , affirme Nana Sechere, son agent avant de poursuivre :

« Nous avons reçu la confirmation que l’imagerie thermique montrait des signes de vie. Cependant, on me dit que la seule véritable confirmation de vie est par la vue, l’odeur et le son. Et, malheureusement, nous n’avons pas pu localiser Christian« . Pour finir, son agent pointe du doigt son club et l’appelle à apporter plus d’aide « Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient extrêmement utiles. Nous implorons le président du club et maire de Hatay, Lütfü Sava, de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité.« 

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés