Troyes : Les vérités d’Adil Rami sur son statut Aucun avis homms2013

Fautif hier sur le premier but lillois de Jonathan David lors de la défaite de son équipe contre le LOSC (0-2), le défenseur de Troyes Adil Rami s’est livré sans concession sur son niveau de jeu affiché.

Après 3 mois sans compétition, Adil Rami faisait son grand retour au sein de la défense de Troyes lors des 32èmes de finale de la Coupe de France face à Lille, son ancien club. Toutefois, ce fut une prestation en demi-teinte pour le champion du monde 2018. Auteur d’une mauvaise relance qui a amené le but de Jonathan David sur un superbe service d’Adam Ounas, l’ancien Marseillais n’a pas vécu la meilleure soirée de sa carrière. Interrogé par le quotidien L’Équipe, il s’est confié de façon assez honnête et lucide sur son statut au sein de l’ESTAC ainsi que sur son niveau de jeu : « Moi, j’ai fait mon temps sur les terrains. Je ne suis pas loin des 600 matchs pros. C’est une hiérarchie plutôt logique aujourd’hui. Je sais que je suis là pour amener mon expérience, aider les jeunes, le club. Je suis conscient, j’ai la tête sur les épaules. À 37 ans, ce n’est pas facile. Je suis là, encore en activité, avec mon beau petit sourire et je suis en train de kiffer. »

Désormais éliminé de la Coupe de France, l’ESTAC va pouvoir se consacrer pleinement à son opération maintien, avec notamment trois prochains matchs périlleux : la réception de l’OM, un nouveau déplacement à Lille et un match à domicile face à Lens. Les Troyens sont 13èmes au classement de Ligue 1.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés