Tribulus terrestris complément alimentaire Aucun avis homms2013

Tribulus terrestris, plante médicinale en complément alimentaire

Qu’est-ce donc que le tribulus terrestris, et bien, c’est une plante médicinale que l’on peut trouver sous forme de complément alimentaire.

Cette plante médicinale le tribulus terrestris est utilisée depuis des millénaires dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC), mais aussi ayurvédique, son usage était d’être et de l’être encore pour améliorer la circulation sanguine ainsi évité les troubles comme les migraines et maux de tête, les troubles de la vision et bien d’autres encore.

Le tribulus agit sur la menstruation et les problèmes de la sexualité comme la libido ou l’érection, efficace dans les problèmes liés à la miction et les calculs rénaux et différents maux du quotidien.

Les propriétés thérapeutiques du tribulus terrestris

Le tribulus terrestris est une plante médicinale pour les sportifs, ce complément alimentaire apporte un soutien et une aide pour permettre aux sportifs d’améliorer leurs performances, il aide à la résistance.

Reconnu pour aider à améliorer le taux de testostérone, mais aussi d’aider les femmes en favorisant l’ovulation, il agit directement sur la libido améliorante de ce fait et réduisant les troubles liés à l’intimité d’un couple et sur la fécondité.

Le complément alimentaire tribulus terrestris possède des vertus qui agissent positivement sur le système cardiaque et de la tension, il protège des risques cardio-vasculaires et calmes les phases d’hypertension, de plus il apporte un bénéfice en réduisant le mauvais cholestérol et aide dans les fonctions rénales pour les cas de diabète.

Le tribulus est une plante médicinale qui apporte tous ses bienfaits pour le système immunitaire, pour protéger le foie et la prostate et pour les femmes en phase de ménopause.

Lire la suite sur Messages récents - Compléments alimentaires .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés