Son transfert avorté au Bayern Munich, Palhinha est en dépression Aucun avis homms2013

227 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Un retard dans l’envoi de certains documents ont fait capoter la transaction entre Fulham et le Bayern Munich. Joao Palhinha doit alors s’éterniser chez les Cottagers. Un départ avorté difficile à digérer…

« C’était un jour difficile pour lui, sans aucun doute, probablement l’un des jours les plus difficiles de sa vie. Il aime Fulham, il aime le football, il aime être avec nous. Il a fait une saison fantastique l’année dernière et c’est toujours un joueur qui se donne à 100% pour le maillot, mais il a eu une grande chance d’aller dans l’un des plus grands clubs du monde et il était vraiment proche. Vous pouvez imaginer l’impact que cela a sur un footballeur quand ce genre de chose arrive. Il aura besoin du soutien de nous tous : le personnel d’entraîneurs, nos partisans et ses coéquipiers », a commenté Marco Silva, entraîneur de Fulham, en conférence de presse.

Le technicien tente ainsi d’apporter tout son soutien à son jeune protégé, qui avait déjà passé sa visite médicale et posé avec le maillot du Bayern Munich. La transaction devait atteindre les 65 millions d’euros. Tout le monde, jusqu’au comptable des Cottagers doit être dépité. Belle ambiance pour la dernière opposition avant la trêve en Premier League.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés