OGC Nice : Badredine Bouanani a déjà tiré un trait sur le LOSC Aucun avis homms2013

267 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Formé à Lille depuis son plus jeune âge, Badredine Bouanani a filé en douce pour signer son premier contrat professionnel à Nice. Un départ qu’il justifie après quelques mois d’adaptation.

Considéré comme l’un des plus grands espoirs du centre de formation du LOSC, Badredine Bouanani a pris la décision de quitter le Domaine de Luchin pour rejoindre la Côte d’Azur et y signé son premier contrat professionnel. Un crève coeur pour de nombreux supporters nordistes qui le voyaient gravir les échelons depuis plus de dix ans. Âgé de 19 ans, il porte désormais les couleurs de l’OGC Nice qu’il a défendu à trois reprises en Ligue 1. Une arrivée qu’il justifie en mettant en valeur le projet sportif proposé par les Aiglons.

« Évidemment, ça a été dur de quitter Lille après douze ans au club. Ça a été mon premier départ de la ville, ça n’a pas été facile, mais je me suis bien adapté. Surtout que mes parents sont toujours proches de moi. Quand le projet sportif de Nice a été mis sur la table, j’ai bien réfléchi avec mon entourage. Et on a vu que tout était parfait pour réussir ici : le stade, les infrastructures, les supporters et les dirigeants. Le grand projet d’INEOS est très attractif. Il m’a forcément donné envie. Le sportif a été déterminant dans mon choix. À Nice, tout est réuni pour être au top », a déclaré Badredine Bouanani lors d’un entretien accordé au Onze Mondial.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés