Tout est fini, Zidane a eu la peau de Noël Le Graët homms2013

Poursuivi par une multitude de casseroles, il ne serait plus qu’une question de jours avant que Noël Le Graët ne soit démis de ses fonctions.

Visé par de récentes enquêtes concernant des dérives d’ordre sexuel, Noël Le Graët semble avoir passé le point de non retour avec des propos irrespectueux à l’encontre de Zinedine Zidane, véritable symbole aux yeux des Français mais aussi de plusieurs joueurs. Kylian Mbappé, Franck Ribéry ou encore Djibril Cissé ont haussé le ton afin de faire opposition. La goutte de trop pour le président de la Fédération française de football. A 81 ans, il devrait tirer sa révérence.

Jean-Michel Aulas et Philippe Diallo aurait poussé pour qu’un Comex soit organisé afin que Noël Le Graët envisage une démission. Néanmoins, selon Daniel Riolo, le président de la FFF n’aurait plus son destin entre ses mains. « C’est une affaire de jours », a-t-il affirmé sur le plateau d’Estelle Midi. Ses relations tendues avec Amélie Oudéa-Castéra, Ministre des Sports, pourraient être à l’origine de sa fin, en plus des différentes frasques dont il a été l’auteur.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés