Tottenham pense à un ancien crack de Ligue 1 pour renforcer son attaque Aucun avis homms2013

195 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Les Spurs de Tottenham comptent bien se renforcer lors du mercato. Les dirigeants londoniens cherchent un nouvel attaquant et c’est vers un international belge que l’équipe se tourne. Tottenham surveille le dossier Loïs Openda.

Toujours à la recherche d’un attaquant pour ce mercato d’été, la formation de Premier League multiplie les pistes pour trouver son bonheur. Selon les informations révélées par Sky Sport, un nouveau nom aurait été coché par les Spurs et il s’agit de Loïs Openda. Âgé de 24 ans, ce dernier porte le maillot du RB Leipzig où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. L’ancien buteur lensois pourrait disposer d’un bon de sortie pour cet été mais pas à n’importe quel prix.

L’état-major du RBL a fixé un prix de départ de 80 millions d’euros pour son international belge. Transféré en Allemagne en provenance du RC Lens l’été dernier contre la somme de 40 millions d’euros, le natif de Liège a brillé avec 24 buts et 7 passes décisives en 34 apparitions (2716 minutes de jeu). ‘Transfermarkt’ évalue aujourd’hui Loïs Openda à 60 millions d’euros. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés