Tottenham : Højbjerg le bon coup du mercato estival ? Aucun avis homms2013

240 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Anciennement un élément clé de l’équipe de Tottenham, Pierre-Emile Højbjerg, a subi une diminution significative de son temps de jeu depuis l’arrivée d’Ange Postecoglou à la barre de l’équipe l’été dernier, ce qui ne décourage pas le milieu danois.

Ayant évolué entant que titulaire au sein de Tottenham pendant plusieurs saisons jusqu’à l’arrivée d’Ange Postecoglou à la tête de l’équipe l’été dernier, le milieu de terrain Pierre-Emile Højbjerg (28 ans), qui a disputé 27 matchs en Premier League cette saison, a vu son temps de jeu considérablement diminuer, avec seulement 6 titularisations en championnat. Malgré cette situation, le Danois, dont le contrat avec les Spurs court jusqu’en juin 2025, préfère adopter une attitude constructive.« Je ne suis évidemment pas satisfait de la tournure des événements au club. Cela ne fait aucun doute, mais je ne dramatise pas pour autant. Je m’efforce de démontrer à l’entraîneur qu’il peut compter sur moi », a déclaré l’ancien joueur du Bayern Munich au média scandinave Tipsbladet.

L’avenir de Højbjerg semble s’éloigner de Tottenham, d’autant plus que son contrat prendra fin en 2025. Un départ cet été de l’international danois (73 sélections – 7 buts), semble de plus en plus probable, étant donné que le club londonien ne souhaitera probablement pas risquer de le voir partir sans aucune compensation financière.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés