Tottenham est à la recherche d’investisseurs Aucun avis homms2013

284 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Avec des comptes dans le rouge à l’issue de la saison dernière, les Spurs ont besoin d’argent frais. Le président Daniel Levy annonce être à la recherche d’investisseurs.

Tottenham a beau être un club ambitieux qui possède son propre stade, cela ne l’empêche pas d’avoir des comptes dans le rouge. Classés 8e de Premier League la saison dernière, le club du Nord de Londres ne disputait pas de Coupe d’Europe cette année. Un manque à gagner important mais qui n’explique pas le déficit du club londonien. Malgré des bénéfices en hausses, les dépenses ont été plus importantes, notamment en transferts de joueurs. D’après les résultats publiés par le club, les Spurs ont perdu 86,8 millions de livres sterling (100 millions d’euros). Les règles de rentabilité et de durabilité (RPS) de la Premier League incitent les dirigeants de Tottenham à chercher de nouveaux investisseurs.

Ainsi, le président du club londonien Daniel Lévy annonce officiellement rechercher de nouveaux investisseurs :  » Pour capitaliser sur notre potentiel à long terme, continuer à investir dans les équipes et entreprendre de futurs projets d’investissement, le club a besoin d’une augmentation significative de ses fonds propres. Le conseil d’administration et ses conseillers, Rothschild & Co, sont en discussion avec des investisseurs potentiels. Toute proposition d’investissement recommandée nécessiterait le soutien des actionnaires du club.  » déclare le président des Spurs dans un communiqué.

Il est donc possible de voir arriver de nouveaux investisseurs dans le capitale de Tottenham dans les prochains mois.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés