Top 14 : Hugo Reus et Joris Segonds, les gros mouvements pour La Rochelle et le Stade Français  Aucun avis homms2013

209 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Alors que la saison 2023-2024 de Top 14 a débuté avec le match Bayonne-Toulouse au Stade Jean-Dauger (26-7), le marché des transferts est déjà en effervescence avec des mouvements et des anticipations pour la saison 2024-2025. 

Selon des informations de L’Équipe, le champion du monde U20, Hugo Reus, aurait décidé de prolonger son contrat avec le Stade Rochelais jusqu’en 2026. Son contrat précédent devait expirer en 2024. Le jeune demi de mêlée, une perspective prometteuse pour l’avenir à ce poste, a assuré sa place à La Rochelle dès le début de la saison. Lors de la saison précédente, Hugo Reus a participé à 6 matches de Top 14, accumulant un total de 264 minutes sur le terrain.

Selon d’autres informations de RMC, l’équipe du Stade Français Paris se sépare de l’ouvreur Joris Segonds, qui aurait signé un contrat de cinq ans avec l’Aviron Bayonnais. Segonds devrait quitter Paris à la fin de la saison à venir, qui débute pour les Parisiens avec un match contre Perpignan. Joris Segonds est arrivé à Paris en 2019 en provenance d’Aurillac en Pro D2 et s’est rapidement imposé comme le choix numéro un pour le poste d’ouvreur au Stade Français.

Lire la suite sur Rugby – Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés