Toni Nadal optimiste pour Rafael Nadal à Roland-Garros Aucun avis homms2013

363 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Selon Toni Nadal, son neveu est actuellement en phase de guérison et va bientôt revenir à la compétition et se préparer pour Roland-Garros. Nadal espère ainsi remporter son 15ème titre sur cette surface dans un mois.

Toni Nadal, l’oncle et ancien entraîneur de Rafael Nadal, a déclaré mardi lors d’une interview à la télévision espagnole TVE que son neveu était sur la voie de la guérison de sa blessure à la hanche et qu’il n’y avait pas grand-chose à faire pour qu’il revienne en compétition et viser son 15ème sacre à Roland-Garros dans un mois. Cependant, Rafael ne pourra pas participer au tournoi de Madrid cette année et devra attendre l’année prochaine. Toni Nadal a également ajouté que Rafael ne sera pas préparé idéalement pour Roland-Garros, car il n’a pas joué en compétition depuis janvier. Toutefois, il reste optimiste quant à sa capacité à revenir en forme rapidement. En parlant du tournoi, Toni Nadal a noté que « dans un tournoi du Grand Chelem, cela dépend beaucoup du tirage au sort. Si tu as la chance d’avoir un tirage assez accessible dans les premiers tours, après… », en précisant que Rafael reste un favori en deuxième semaine. « Et on espère qu’on pourra se dire la même chose à Roland Garros », a-t-il souhaité.

Rafael Nadal, qui a été victime d’une blessure au psoas à l’Open d’Australie en janvier, tentera de remporter un 23ème sacre en Grand Chelem aux Internationaux de France. Toni Nadal a conclu l’interview en déclarant que la famille de Rafael rêve de cette victoire, tout comme Rafael lui-même, et qu’il a le mental nécessaire pour y arriver.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés