Thuram, Todibo, Schmeichel… quel mercato pour l’OGC Nice ? Aucun avis homms2013

232 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Nice prépare déjà son mercato estival, avec comme priorité un ailier droit et des remplaçants en cas de départ de Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo.

L’OGC Nice ne compte pas rester inactif cet été, mais cela dépendra de divers facteurs. En tant que neuvième du classement de la Ligue 1, le club ne devrait pas se qualifier pour l’Europe la saison prochaine, à moins d’un miracle. Pour tenter de s’améliorer en 2023/2024, Nice prévoit des changements, notamment sur les côtés, en défense comme en attaque selon les informations de Foot Mercato.

Le club réfléchit à l’arrivée d’un ailier droit, ce qui pourrait amener Gaëtan Laborde à se recentrer et à devenir un concurrent permanent de Terem Moffi au poste de numéro 9. Le sort de Youcef Atal, très convoité en Europe, sera déterminant pour le poste de latéral droit. Jordan Lotomba, son concurrent direct, ne renouvellera son contrat que si Atal part. Le gardien Kasper Schmeichel ne devrait pas bouger, tandis que le club remplacera Khéphren Thuram et Jean-Clair Todibo en cas de départ, à condition que le prix soit juste. Pour rappel, les deux Français – annoncés sur les tablettes du PSG et du Big 6 de Premier League – sont estimés en 50 et 60 millions d’euros chacun… rien que ça.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés