Thiago Silva dans le doute absolu quant à son avenir homms2013

La direction de Chelsea souhaiterait prolonger Thiago Silva (38 ans) d’une année supplémentaire. Le défenseur brésilien n’a pas encore pris sa décision.

Thiago Silva a beau être un vétéran de 38 ans, il est l’une des seules satisfactions des Blues qui vivent une saison médiocre. D’après les informations du Daily Mail, la direction londonienne est totalement conquise par le défenseur brésilien et aimerait le prolonger d’une année dans le projet de reconstruction de l’équipe autour de Graham Potters. Silva pourrait être ainsi l’homme d’expérience et le meneur d’hommes de ce projet.

Les discussions devraient s’ouvrir prochainement entre le club et le joueur et un accord rapide est espéré afin d’éviter de chercher un remplaçant. La volonté de Chelsea est donc claire, reste encore à convaincre le principal intéressé qui se pose encore des questions. En effet, une année de plus à Chelsea l’intéresserait mais on sait que le brésilien est tenté de s’offrir une fin de carrière tranquille au Brésil. La réponse dans les prochains jours.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés