TFC – RC Lens : Franck Haise et ses hommes ont gâché la fête de Philippe Montanier Aucun avis homms2013

242 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Défait par le RC Lens après un sacre historique en Coupe de France, Philippe Montanier s’est montré particulièrement déçu du résultat engrangé à domicile.

Samedi dernier, Toulouse réalisait une prestation aboutie de bout en bout pour se défaire aisément du FC Nantes (1-5). Une large victoire synonyme de sacre en Coupe de France pour une formation toulousaine particulièrement séduisante depuis son retour dans l’élite du football français. Néanmoins, pas le temps pour faire la fête alors que le RC Lens s’est imposé au Stadium pour le compte de la 33ème journée de Ligue 1 (0-1). Un résultat cruel aux yeux de Philippe Montanier qui, en plus de vivre des retrouvailles mouvementées avec le public et les joueurs lensois, les a vu gâcher la fête.

« Triste ? Oui oui, déçu. On est toujours déçu de perdre, puis ça fait plusieurs fois qu’on perd de peu à domicile. Je trouve qu’on a quand même fait un bon match trois jours après une finale, surtout contre une belle équipe de Lens qui va certainement aller très haut. Mais je suis déçu, on aurait aimé fêter cette Coupe avec un résultat positif« , a confié Philippe Montanier au micro de Prime Vidéo à l’issue de la défaite concédée par les Toulousains face au RC Lens (0-1).

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés