TFC : Frank Magri boycotté par le nouvel entraîneur du Cameroun Aucun avis homms2013

320 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

L’attaquant toulousain de 24 ans Frank Magri n’a pas été retenu par le nouveau sélectionneur du Cameroun, Marc Brys, pour affronter le Cap-Vert à domicile et l’Angola le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Une décision discutable justifiée par l’entraineur belge.

Toute première liste, toute première surprise. Le sélectionneur du Cameroun Marc Brys a annoncé la couleur avec le choix de son premier groupe vendredi dernier. Plusieurs joueurs qui se sont révélés importants et décisifs en club comme en sélection manquent à cette première liste de Marc Brys. Si huit nouveaux joueurs ont été présélectionnés par le Belge, quelques joueurs à l’importance avérée ont été quant à eux snobés par le technicien de 62 ans. Et le Toulousain au 8 sélections avec les Lions Indomptables en a fait les frais. 

Une justification compréhensible

En conférence de presse, Marc Brys a expliqué son choix de se passer de trois joueurs de Ligue 1 dont Frank Magri: « On a vu Jean Onana qui a joué et qui a marqué, mais qui n’a pas la condition physique encore, il peut se blesser. Frank Magri et Enzo Tchato jouent peu en club et ont été blessés récemment… ». Et sur le coup on ne pas donner tort au nouvel entraineur camerounais puisqu’ il est vrai que depuis son retour de la CAN, Magri n’a été titulaire qu’à quatre reprises sur 13 journées et a manqué les deux dernières confrontations en raison d’une blessure au genou. En espérant que le Toulousain reprenne du poil de la bête en club et retrouve le chemin de la sélection au plus vite.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés