Terem Moffi mis à l’amende par son capitaine Aucun avis homms2013

230 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Auteur de deux buts et d’une passe décisive, Terem Moffi (24 ans, 5 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a réalisé une performance exceptionnelle lors de la victoire de Nice contre le PSG (3-2).

Lorsqu’il a marqué son deuxième but, permettant ainsi à son équipe de prendre une avance de deux buts à 20 minutes de la fin du match, le Nigérian a laissé éclater sa joie en retirant son maillot devant les supporters parisiens. Cette attitude n’a pas été bien reçue, non seulement par Kylian Mbappé, mais aussi par Dante, le capitaine des Aiglons.

Dante a déclaré en zone mixte : « Terem Moffi prend bien la profondeur, il joue en équipe et nous apporte beaucoup. Le seul point négatif, si l’on peut dire, a été sa célébration excessive après son deuxième but. Est-ce à cause du carton jaune ? Oui, en partie à cause du carton. Terem est une personne très humble, il fait preuve d’une grande humilité. Il est essentiel de rester humble et de montrer un bon comportement, surtout lorsque nous jouons contre l’un des meilleurs joueurs du monde. Ce sont des aspects que nous devrons peut-être corriger à l’avenir. Par exemple, s’il reçoit un troisième carton jaune prochainement et qu’il manque un match, cela ne serait pas idéal pour nous. »

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés