Tennis : « Je n’ai jamais ressenti autant de haine dans les vestiaires », Sabalenka fait de lourdes confidences Aucun avis homms2013

171 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

La Bélarusse Aryna Sabalenka a lâché de lourdes confidences ce mardi, assurant avoir été confrontée à « la haine » de certains Ukrainiens sur le circuit mondial, depuis le début de la guerre en Ukraine en février 2022. 

« C’était vraiment, vraiment dur pour moi, parce que je n’avais jamais fait face à autant de haine dans les vestiaires », a raconté Sabalenka.

« Evidemment, sur Instagram, il y a beaucoup de gens qui vous haïssent dès que vous perdez des matches, mais ce que j’ai vécu dans le vestiaire, je n’y avais jamais été confrontée (…) On ne s’est pas battu, mais on a eu des conversations étranges, pas avec les filles, mais avec les membres de leurs staffs. Vraiment c’était une période dure, mais maintenant ça va mieux ». 

Puis elle a continué. « J’ai eu beaucoup de mal à comprendre qu’il y ait tant de gens qui me haïssent sans aucune raison, aucune. Je veux dire, je n’ai rien fait ».

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés