Ten Hag viré ! Un ancien vainqueur de la Ligue des champions arrive pour sauver Manchester United Aucun avis homms2013

254 mots pour vous donner de l'information 0 habillage

Manchester United devrait se séparer de son entraîneur néerlandais Erik Ten Hag dans les semaines à venir. Le club mancunien cherche activement un nouveau coach et Sir Jim Ratcliffe a sa petite idée pour le remplaçant de Ten Hag sur le banc.

Erik Ten Hag vit ses derniers moments sur le banc de Manchester United. Le coach néerlandais qui a tout de même sauvé la saison avec une victoire en FA Cup ne sera pas conservé par sa direction en vue de la saison à venir. Un départ qui ouvre la porte et c’est un Allemand qui est en bonne position pour prendre le relais. En quête d’un nouvel entraîneur pour son Man United, Sir Jim Ratcliffe accélère dans ce dossier prioritaire.

Aujourd’hui président des Reds Devils dans le secteur sportif, il aurait rencontré Thomas Tuchel à Monaco la semaine dernière dans le but de trouver un accord avec le technicien allemand pour une arrivée sur le banc et un retour en Angleterre. L’ancien entraîneur du PSG et du Bayern Munich aurait présenté son plan pour convaincre les Anglais de luis confier les rênes de l’équipe et ce dernier pourrait bien faire mouche. Un retour en Premier League pour celui qui a tout de même remporter la Ligue des champions lorsqu’il était sur le banc des Blues de Chelsea avec une victoire en finale contre Manchester, l’ennemi juré de Man U…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés