Système de ventilation VMC à double flux – BC Tech Aucun avis

Système de ventilation VMC à double flux – BC TechBC Tech est une entreprise belge basée à Stavelot en province de Liège. Depuis plus de 10 ans, cette entreprise est spécialisée dans la ventilation des maisons. En plus de proposer de nombreux systèmes de ventilation différents, la société BC Tech dispose également d’un bureau d’études pour analyser les besoins en ventilation de votre maison.

Pourquoi faut-il ventiler ?

La ventilation d’une maison est très importante car elle permet de renouveler l’air présent à l’intérieur. Sans ventilation, l’air stagne et s’imprègne de l’humidité, des poussières et des mauvaises odeurs de la maison. Cela peut avoir de nombreux effets négatifs tels que des maladies, des problèmes respiratoires, l’apparition de champignons, … En ventilant sa maison, on contribue donc à fournir un air sain et agréable aux habitants. Pour ce faire, il est bien sûr possible d’ouvrir les fenêtres régulièrement et de faire un courant d’air mais pour une ventilation optimale et sans pertes de chaleur, il est nécessaire de se tourner vers un système de ventilation.

Quel système de ventilation choisir ?

Afin de vous fournir un système de ventilation qui convient à votre maison et ses besoins, BC Tech dispose d’un bureau d’études. Ainsi, chaque pièce est analysée afin de déterminer les endroits à ventiler en priorité. Le choix et le placement des gaines de ventilation sont également extrêmement importants pour obtenir une ventilation optimale !

La ventilation mécanique contrôlée à double flux

Actuellement, ce système est le plus rentable et le plus écologique qui existe sur le marché. Contrairement à une ventilation naturelle, le système VMC à double flux permet de contrôler l’air entrant et l’air sortant. Ainsi, nous ne sommes pas dépendants du temps et il est possible de ventiler selon ses envies. Vous avez par exemple la possibilité de ventiler uniquement après avoir pris une douche ou un bain.
Le système de ventilation mécanique contrôlée à double flux permet également de ventiler sans perdre d’énergie. Grâce à son système de récupération de chaleur, l’ai entrant est automatiquement chauffé avec les calories présentes dans l’air sortant !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site web !

S'il vous plaît, donnez votre avis

http://www.bctech.be/
Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés