Suzy Cortez révèle les messages torrides que Gerard Piqué lui a adressés alors qu’il était avec Shakira Aucun avis homms2013

337 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En juin dernier, des rumeurs circulaient concernant les infidélités de Piqué envers Shakira. Suzy Cortez, un mannequin brésilien, a affirmé que le joueur de football lui avait envoyé des messages compromettants alors qu’il était encore marié à son ex-femme.

« Ce sont lui-même qui m’envoyait des messages très directs. Les seuls joueurs du FC Barcelone qui ne m’ont jamais écrit sont Messi et Coutinho. Ce sont de formidables maris et ils ont beaucoup de respect pour leurs épouses. Shakira ne méritait pas cela », a déclaré le mannequin au journal El diario de NY.

« Quand je suis rentrée au Brésil, il m’envoyait quotidiennement des messages sur Instagram pour me demander quand je reviendrais en Europe, me demander la taille de mes fesses et exprimer sa jalousie envers mes hommages à Messi », a-t-elle expliqué en racontant sa rencontre avec le défenseur central.

« J’étais amie avec l’ancien président du FC Barcelone, Sandro Rosell. Quand Piqué l’a appris, il m’a demandé mon numéro et m’a envoyé un message », a-t-elle expliqué. Cela s’est produit entre 2016 et 2018.

Aujourd’hui, selon plusieurs médias, Cortez a décidé de donner plus de détails sur les prétendus messages que l’ancien défenseur central du FC Barcelone lui aurait envoyés. « Je ne l’ai jamais dit par respect pour Shakira, mais maintenant je vais révéler tout ce que je sais et ce qui m’est arrivé. Il m’a envoyé des photos nues, mais je n’ai pas voulu les ouvrir. Il m’a même proposé un jet privé pour venir me chercher à Londres. Je pense que c’est un manque de respect envers sa femme et sa famille », a déclaré le mannequin.

De plus, elle ajoute : « Il a été très irrespectueux envers moi. Je ne l’ai jamais dit par respect pour Shakira. Je lui ai dit : ‘Hé, tu es marié. Respecte ta famille' », a-t-elle déclaré.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés