Statu quo pour la prolongation d’Hernandez au Bayern Aucun avis homms2013

255 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

En pleine négociation pour prolonger son contrat avec le Bayern Munich, Lucas Hernandez n’est pas encore parvenu à un accord avec le géant bavarois. Son agent l’a confirmé auprès d’un média allemand.

Lucas Hernandez est impatient de reprendre la compétition. Après sa grave blessure contractée face à l’Australie lors du premier match de la Coupe du monde, le natif de Marseille a repris l’entraînement avec son club. De quoi être motivé, d’autant plus que le Bayern est encore en course pour le triplé (Bundesliga, Coupe d’Allemagne et Ligue des champions).

En marge de sa reprise, Lucas Hernandez aimerait s’inscrire sur le long terme avec le Bayern. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Rekordmeister, le défenseur est toujours en négociation avec ses dirigeants. Si aucun accord n’a été trouvé pour le moment, son conseiller Manuel Garcia Quilon est relativement détendu sur le sujet : « Il n’y a rien à annoncer pour l’instant. Le plus important pour l’instant, c’est que Lucas se remette vraiment en forme. Lucas est tout simplement heureux de pouvoir revenir sur le terrain. La blessure a été très amère pour lui, il est d’autant plus heureux maintenant » a-t-il confié au média allemand Sport1.

Les deux parties étant en bons termes, tout porte à croire qu’un accord sera trouvé dans les prochaines semaines, même si en football tout va très vite dans un sens comme dans un autre.

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés