Stade Rennais : une dernière recrue attendue ? Aucun avis homms2013

265 mots pour vous donner de l'information 1 habillage

Très actif durant le mercato estival, le Stade Rennais serait toujours à la recherche d’un défenseur central pour compléter son effectif.

Au cours de la dernière semaine du mercato, le Stade Rennais a effectué des ajustements significatifs dans son effectif. Après avoir déjà accueilli les gardiens Gauthier Gallon et Geoffrey Lembet, ainsi que les milieux Ludovic Blas, Enzo Le Fée et Nemanja Matic, le club breton a poursuivi ses mouvements avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Il s’agit de l’attaquant turc international Espoirs Bertug Yildirim (21 ans) en provenance d’Hatayspor, pour environ 5 millions d’euros, et du milieu suisse polyvalent Fabian Rieder (21 ans) des Young Boys de Berne, pour un montant inférieur à 15 millions d’euros. Cette dynamique de recrutement jeunesse correspond à la stratégie de Rennes de miser sur des joueurs prometteurs pour renforcer son effectif.

Cependant, le mercato n’est peut-être pas encore tout à fait terminé pour Rennes. Des spéculations demeurent autour d’un possible renfort en défense selon L’Equipe. Bien que le RB Leipzig se soit retiré de la course pour le défenseur axial belge Arthur Theate, Rennes pourrait toujours rechercher un renfort dans ce secteur, notamment avec des noms comme celui du Colombien Davinson Sanchez de Tottenham. Par ailleurs, des mouvements pourraient également survenir autour du défenseur international camerounais Christopher Wooh (21 ans), actuellement troisième dans la hiérarchie défensive de l’équipe. Des rumeurs évoquent un possible intérêt du RB Salzbourg pour un prêt ou un transfert. Affaire à suivre…

Lire la suite sur Sport.fr .

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés